LHSM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSM

Ligue de Hockey Simulée de Montréal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Messages Important

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:17

pas sur dautre site.. mais de tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:32

ouais... pck sinon on est banni de nos sites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:09

ok je les ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:22

gagnon si tu veux simule pck la moi sa marche as pentoute sur mon ordi je comprend pas.... tk dsl les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:06

shit...! ok Gagnon devient le simulateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:47

jpeut esseyer mais quand et tu me dira comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:21

tu c pas ...! ?? shit ! moi je c'est comment mais il me faut les rosters updated ! envoit moi les gagnons ... ma etre le simulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:29

lets go on fait de la pub tout le monde il reste encore tout plein de super bonne team on commence a 22 dg on y est presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:32

si carl se connect y pourrais etre le simulateur qui dit.. sa srais cool !!! mais jai pas le msn a carlou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:11

ayoye c est compliquer la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:43

mais en !!...carl y vien meme plus sur le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:45

ouain sa c est vrai que c est vraiment plate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:06

y faut chercher des dg absolument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:30

il en faut combien a peu pres ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:55

22 pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:39

ok merci je vait en chercher le plus que je peux mais compter pas sur moi pour faire de la pub sur les autre sligue par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:12

cest parfait cest pas ca qu'on veut non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages Important   Messages Important - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Important
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSM :: Bureau de la ligue :: Bureau de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser